• Des larmes, des larmes et toujours des larmes. Des sanglots et des pleurs avec la peur a cœur et le dégoût au ventre. L'impuissance d'un sentiment de trahison. Et un immense "pourquoi ?" au néon qui résonne dans le crâne. Un sale goût d'amertume dans la bouche et une culpabilité déplacée. Ça t'amuses de me faire souffrir? Ça en vaut la peine? C''est quoi le but de faire ça? Ça te rassure? Je ne pleurerais pas toujours, je finirais par partir. Et tu l'auras cherché. ©

     

    Image de article, heartbreak, and betrayal


    votre commentaire
  • Ça fait mal d'être amoureux. Même quand on est deux amoureux. C'est normal? 

    Il y a toujours cette crainte de pas bien faire, de pas faire assez bien, de faire une erreur et de dire ce qu'il faut pas. On regarde tous ses faits et gestes en étant tendu. On a peur de se tromper et d'être quitté. C'est ça qui fait mal.

    On ne légitime pas ses émotions parce que rationnellement on sait qu'on a tort. On se retrouve à hocher la tête en refoulant des larmes parce qu'on n'a pas le droit. On pleure quand même sans savoir quoi dire. C'est ça qui fait mal.

    On stresse. On se questionne. On se triture le cerveau. On est jaloux. On est blessé. On veut passer son temps avec celui qu'on aime. On veut sa liberté. On est tiraillé. On n'est simplement pas habitué.

    On veut être mature et raisonnable. On est amoureux et déraisonnable. On se fait des bleus à l'âme. 

    On éclate de rire. On est complice. On oublie tout en une étreinte. On se reproche de se prendre la tête. On profite du temps à deux. On se taquine et on se chamaille pour se faire pardonner par des baisers. On fait confiance. On est amoureux.

    Mais qui a dit que l'amour c'était pas compliqué? ©

     

    Image de quotes, love, and wine

     


    votre commentaire
  • Quelque chose qui ne s'en va jamais. Cette peine accompagnée de douleur incompréhensible qu'on ne peut vivre que dans la solitude. Pas qu'on le veuille mais parce qu'elle nous y oblige chaque fois qu'elle apparaît. 

    Des larmes qui ne peuvent couler qu'en silence, loin des regards. Sans raison.

    Un spleen vengeur des journées de bonheur.

    Le doute et l'incertitude qui murmurent à l'oreille des peurs qui nous submergent et des angoisses qui nous malmènent. 

    L'habitude qui veut retrouver sa place.

    Le refus inconsistant.

    L'échec brûlant.

    Les marques honteuses.

    L'explication irrationnelle.

    Les larmes,

    Rageuses

    et

    Impuissantes. ©

     

    Image de grunge, red, and dark 


    votre commentaire
  • Me blottir contre toi. Dans tes bras. Sentir ton cœur qui bat sous mes doigts. L'entendre dans mon oreille posée sur ton torse. Tes mains sur moi. Tes bras qui m'enserrent. Ton odeur qui m'enivre. Nos jambes entremêlées. La douceur de ta peau. Et ta bouche qui sourit. Tes lèvres qui chuchotent un je t'aime qui me fait frissonner. Et mes lèvres sur ta peau en doux baisers. Et cet amour pour toi qui me submerge. Que je veux te montre. Te démontrer. Que je veux te donner. Et mon sourire dans la Nuit quand ton souffle s'apaise. Tu dors. Tu es là. Et je suis Heureuse. ©

     

    Image de couple, love, and boy 

     


    votre commentaire
  • La vie est compliquée. On se pose toujours des questions. on doute 99 pour cent du temps. On se fait des films. On décide d'une chose, on fait le contraire. On ne tient pas ses promesses, on en fait plus qu'on ne devrait. On veut avoir des amis et être proche des gens et on se retrouve blessée et isolée. On se remet en question. On souffre. On essaye de passer à autre chose. On se dit que ça ne vaut rien, qu'on n'a besoin de personne. Alors on se dit qu'on va arrêter de faire des efforts, d'essayer d'être là, de garder le contact, de prévoir des trucs. On se dit qu'ils sont sans doute mieux sans nous. Qu'on a rien à apporter. Qu'on ne sert à rien. Et on veut juste disparaître. Encore. Et on imagine ce que ça donnerait si notre passé n'existait pas. Si les personnes que l'on connait et qu'on a l'habitude de fréquenter étaient des inconnus. Et on voudrait que notre vie entière devienne une piñata qu'on pourrait réduire en morceaux. ©

     

    Image de reality, quotes, and grunge 


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique