• Peut-être leur en ai-je trop donné

    Je crois qu'ils n'ont pas trop compris que les paillettes, je les fabrique toute seule. Juste moi, du dedans. Y'a personne qui m'en donne.

    Alors ils ont tout pris pour eux et ils m'ont rien laissé. Comme si c'était inépuisable. Et c'est devenu un jour à gouttes et plus un jour à paillettes. Parce que c'est difficile de faire tous les jours des jours à paillettes pour tout le monde. Y'a des jours à mouchoirs aussi et des jours dans le noir. 

    Parce que à l'heure de Jack Frost et du Père Noël, ils sont déjà tous parti semer les paillettes qu'on vient de leur donner en oubliant qu'il fallait en laisser. 

    Alors je compte les étoiles en essuyant mes larmes. 

    Et qui s'en soucie? ©

     

    « Naïveté NocturneJust A Broken Mirror »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :