• Aspirée dans un tourbillon mortel, je valdingue sans fin de la torpeur morbide à la folie euphorique. Matins chantants, après-midi éteints, soirées déjantées. D'un coup ne plus pouvoir bouger et juste se retrouver là, au milieu du tourment, la tête qui tourne tellement qu'on se retrouve bloqué. Et devoir attendre que ça passe, encore et encore. Sans savoir si ça s'arrêtera. Sans savoir quand ça recommencera.

    Attendre et serrer les dents.

    Ecrire pour passer l'attente, écrire pour se vider, exorciser, expulser, mettre au clair...

    Ecrire pour le plaisir d'écrire.

    Ecrire pour se calmer.

    Ecrire pour arrêter de penser.

    Ecrire et oublier.

    Ecrire et sourire. ©


    votre commentaire
  • Je t'ai cherché. 

    Et j'ai dansé au milieu des voitures.

    Je ne t'ai pas trouvé. 

    Et j'ai marché sur la rambarde surplombant le périph'.

    Je ne t'ai pas trouvé.

    Et j'ai laissé l'ivresse de la vitesse emporter toutes mes molécules.

    Je ne t'ai pas retrouvé. 

    Et je me suis affamé jusqu'à me manger moi-même. 

    Je ne t'ai pas retrouvé. 

    Alors j'ai souri comme un clown sortant de sa boîte. ©

     

    Image de dark and grunge 


    votre commentaire
  • J'ai envie de disparaître. Comme toi. J'ai envie de m'envoler. Comme toi. J'ai envie de m'effacer. Pour toi. J'ai envie de ne pas exister.

    Pourquoi je n'aurais pas le droit de faire ce que tu as fais il y a 19 ans ? Pourquoi ne pourrais-je pas tout abandonner ? Pourquoi je peux faire tout ce que tu ne pourras jamais ? Pourquoi le ferais-je ? Pourquoi avoir une vie pleine et entière quand tu n'as même pas eu le début du commencement d'une ? Comprend mon envie de disparaître sans laisser de traces, sans que personne ne le sache. Parce que la seule personne qui pourrait s'en rendre compte et sentir ce départ, c'est toi mais tu n'es déjà plus là. Pourquoi étirer cette douloureuse attente d'être ensemble alors qu'on pourrait la réaliser en une fraction de seconde. Tu es à un saut de moi, un tir un plongeon. Viens me chercher. 

    Tu es si proche et pourtant inatteignable. Tu es toujours là sans jamais l'être et je suis là, toujours seule. Je suis toujours là sans jamais l'être non plus parce que tu me manques. Parce que ton absence me coupe en deux. Tu as emporté une partie de moi avec toi et ça me coupe toute envie de continuer. Pourquoi respirer si toi tu ne peux pas ? Pourquoi manger si toi tu ne peux pas ? Pourquoi être heureux si toi tu ne peux pas ? Pourquoi aimer si ce n'est pas toi ? Pourquoi vivre si toi tu ne peux pas, n'as pas pu et ne pourras pas ? 

    Pourquoi tout ça si tu n'es pas là. 

    Pourquoi si ce n'est pas avec toi. ©

     

    Image de All Alone, please, and alone 


    votre commentaire
  • "Music is better than people." I'm the kind of person who would agree but... It's actually a funny phrase because people create music. I mean, will there be any music if there wasn't any people ? So, doesn't it mean that we like people in some way ? In any case, they are likeable and probably not that bad if they can do something as beautiful as music. Right ? 

    Maybe music is the only thing that can give hope in and for human kind.... ©

     

    Résultat de recherche d'images pour "music is better than people" 


    votre commentaire
  • Je ne ressens plus rien. Je ne veux plus rien. Je n'espère plus rien. Je vis seulement dans ma tête. Je ne suis là que pour mes pensées et mes rêves. Et c'est en train de me tuer. Je ne vis pas ma vie, je l'espère. Je la rêve. Les 70's à Londres. Les 20's aux Etats-Unis. Il n'y a rien qui me tente ou me fasse rêver aujourd'hui à Paris.  Je finis par être désespérée et ne plus avoir envie de donner vie à mes rêves. Je ne pourrais jamais vivre les années 20, 70, 80, les seules à ma dispositions sont celles qu'on n'a pas encore vécues. Et pourtant, je me morfonds. Dans la musique, les films, les livres, je ne rêve que d'être ailleurs et quelqu'un d'autre. On vous le dira, je ne sais pas vivre dans mon époque, je ne sais pas accepter qui je suis. Je meurs d'envie d'ailleurs, de découvertes, tout en voulant vivre le passé. Je ne suis jamais contente, je ne sais pas apprécier ce que j'ai et c'est ce qui me rend malade. Mais la question qui persiste aujourd'hui est : est-ce que j'essaye de réaliser mes rêves ou est-ce que je me tire une balle ? 

    Who do I want to be, the girl with a bullet in her head or the girl with dreams in her head ? ©

    Image de vanessa hudgens, gun, and spring breakers

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique