• Amoureuse

    Me blottir contre toi. Dans tes bras. Sentir ton cœur qui bat sous mes doigts. L'entendre dans mon oreille posée sur ton torse. Tes mains sur moi. Tes bras qui m'enserrent. Ton odeur qui m'enivre. Nos jambes entremêlées. La douceur de ta peau. Et ta bouche qui sourit. Tes lèvres qui chuchotent un je t'aime qui me fait frissonner. Et mes lèvres sur ta peau en doux baisers. Et cet amour pour toi qui me submerge. Que je veux te montre. Te démontrer. Que je veux te donner. Et mon sourire dans la Nuit quand ton souffle s'apaise. Tu dors. Tu es là. Et je suis Heureuse. ©

     

    Image de couple, love, and boy 

     

    « IncertitudesSourire menteur »

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :