• Impertinente

    - Tu te souviens de la profondeur de ses paroles quand elle avait trop bu?

    Elle pouvait errer dans ses pensées pendant des heures en les laissant couler de ses lèvres, babillant sans s'arrêter et ça avait quelque chose de merveilleux. Elle en était toujours désolée après mais elle n'aurait pas dû. Elle nous laissait toucher son âme et les tourments de son esprit plus que jamais et ça nous la rendait si proche. On se rappelait pourquoi on l'aimait tant. C'était les seules fois où on pouvait vraiment savoir et comprendre qui elle était au fond.

    Elle avait cette boîte pleine de trésors cachée au fin fond de son être et elle ne l'ouvrait qu'à cet instant pour nous. Entre lucidité et ébriété, avant que ses démons ne reviennent la dévorer. Encore une fois. Et qu'on attende, encore.

    Elle souriait et partait. Comme si rien ne s'était passé. Honteuse alors qu'elle n'aurait pas dû.

    Elle était un monde des merveilles et elle n'en n'avait pas conscience. Si triste. Nous laissant orphelins. Elle aurait pu le savoir si seulement elle avait écouté et cru.

    Cette liberté d'expression était incomparable, son honnêteté déconcertante, elle avait ce charme inadéquat de ceux qui ne savent pas où ils vont en donnant tout pour y aller. ©

     

    Image de flowers, music, and grunge 

    « AmphigouriSelf Inconsistence »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :