• Welcome to Wonderland

    Traverse le pont, viens de l'autre côté. Boit la bouteille et suit tes rêves. Bienvenue au Pays des Merveilles, oublie tous tes soucis. Bienvenue au Pays Imaginaire, oublie toutes tes inquiétudes. Viens, suis le Lapin Blanc. L'horloge tourne, passe la porte. Vole avec Peter Pan, jusqu'aux étoiles. Oublie le temps, c'est celui du commencement. L'heure d'oublier les souvenirs et de commencer ta vie. Fais ce que tu veux, mange le gâteau. Et marche, défonce les barrières, cours à travers les arbres, saute par dessus les frontières. Il n'y a plus de limites. Laisse ton imagination construire les routes que tu traverses et les fossés que tu enjambes. 

    Un cachet avec un smiley sur la langue pour tomber amoureuse sans te prendre la tête. Un soupçon de poudre magique donné par ta marraine la fée et tu pourras t'envoler. Tu vois la brume t'envelopper et soudain te sourire. Dis bonjour au Chat de Cheshire. Sourire un brin machiavélique, la bouche emprunte de vers sibyllins et la tête pleine d'énigmes. 

    C'est l'heure du thé. Deviendra-tu aussi petite qu'une souris ou aussi grande qu'un arbre ? La logique n'a pas d'emprise sur les rêves. Laisse toi emporter par la folie du Pays des Merveilles, comme un Chapelier. ©

     

    Image de drink me, drink, and magic 

    « HeartbreakerSeeing You Dead »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :