• Tom & Vi' n°2

    - Tu sais Vi', si j'pouvais j'irai voler la poussière des fées rien qu'pour toi.

    - Pourquoi tu f'rais ça ?

    - Pour te voir enfin sourire d'un sourire à illuminer la Terre. Un sourire de bonheur. Pour de vrai. Pour que tu te rappelles c'que ça fait l'innocence de l'enfance. 

    - Mais si j'l'ai pas connue, comment j'pourrais m'en rappeler ?

    - Alors tu la vivras. Pour la première fois. Et j'te guiderai dans tes pas. 

    - Tu crois vraiment que ça pourrait marcher ?

    - Pour toi Vi', j'croirais qu'on peut avaler les étoiles et s'baigner dans la lave.

    © 

    « World sucks and everyone in it tooShe Was So Beautiful. »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :