• Téléphones

    - ... Merci de laisser un message après le bip. Bip...

    - Allô ? Allô Tom ? Tom, c'est Vi'. Tom, s'il te plaît réponds.

    - ...

    - Tom j'ai besoin de toi.

    Bip... Bip... Bip...

    ________________________________________________________

    Allô Tom ? C'est encore moi, Vi'.

    - ...

    - Pourquoi tu réponds pas ?

    - C'est la troisième fois que je t'appelle Tom... T'es passé où ? Je dois te parler.

    - ... Bip.

    ________________________________________________________

    C'est de nouveau moi Tom. Je sais qu'il est 4 heure du mat' mais je suis obligée. 

    - ...

    - Réponds-moi ! Je sais qu't'es là alors réponds bordel !

    - ...

    - Tom... S'il te plaît... Pourquoi tu m'laisses tomber ? Tu m'avais dit que tu serais toujours là pour moi Tom... Thomas...

    - ...

    - T'entends les sanglots dans ma voix ? J'espère que tu les entends parce que c'est toi qui les fais couler connard ! C'était toi qui m'consolait et maintenant c'est toi qui me troue l'cœur ! Pourquoi tu m'fais ça ? Pourquoi ?

    - ...

    ________________________________________________________

    - Tom ? Tu sais bien que c'est encore moi.

    - ...

    - J'sais pas si t'écouteras ça mais... J'voulais au moins te dire au revoir.

    ________________________________________________________

    - Vi' ? C'est Tom. Ecoute, je voulais te parler, faut que je t'explique.

    - ...

    - Vi' ? Allô ? Allô ? Vi' ? 

    Bip... Bip... Bip...

    ________________________________________________________

    Vi' ? C'est Tom, encore.

    - Allô ?

    - Oh putain Vi' ! J'ai eu une de ces peurs ! Tu répondais plus, je sais que tu m'en veux mais je peux t'expliquer, on se rejoint au...

    - Tu n'es pas au courant ? 

    - Au courant ? Au courant de quoi ? Vi', qu'est-ce qu'il se passe ?

    - Il n'y a plus de Vi', Tom, elle est partie. 

    - Elle est... Bip... Bip.... Bip...

    ©

    « Oh KiddoWho Do You Want To Be ? »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :