• Parasite.

    - Comment tu fais ?

    - Je ne sais pas.

    - C'est pas possible, tu dois bien avoir une idée. 

    - Je suis une anomalie. Ce qui devrait être ne l'est jamais avec moi. J'ai beau faire mon possible, rien n'est jamais comme il le devrait.

    - Tu te rends bien compte que ça n'explique rien ? Ca n'a pas de sens.

    - J'ai arrêté de chercher un sens. Je me dis que mon esprit est trop malade pour que mon corps le soit aussi.

    - Pardon ? C'est absurde. 

    - Et pourtant... A force, j'ai l'impression que mon corps est devenu inaltérable, presque invincible pour simplement compenser les dérives  et morcellement de mon esprit. De mon âme. Tout se dissolve. Je perds la raison et pourtant mon corps ne lâche pas, peu importe ce que je lui fais subir, mon physique surmonte quand mes pensées se noient. Il ne ploie pas, il ne succombe pas. Et même, il guérit, comme pour me narguer. Et en soi c'est pourquoi il est mon pire ennemi. Un parasite. ©

     

    Image de quotes, cigarette, and sad

    « This Girl. Reverse World »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :