• ÉPIPHANIE ~

    Le bois craque et le vent souffle

    Les arbres dansent et le ciel pleure

    La lumière luit et le soleil s'enfuit

    Et je respire. Et je vis.

    Je cours et je tourne

    Je virevolte, tourbillonne

    La musique résonne tandis que je cris

    Mille sons peuplent la nuit

    Ces moments rien qu’à soi

    Où les palpitations te prennent

    Cesser de lutter, se laisser aller

    Savourer ces moments volés

    Bienfaisant déchaînement

    Douloureux déchirement

    Comme un goût de liberté

    Se laisser emporter

    Et enfin apaisé

    Coucher sur le papier

    Ces sensations fugaces

    Qui naissent

    D’un esprit survolté.

     Hurlements censurés

    Nous ne nous laisserons pas aliéner.  ©

     

    Image de grunge, indie, and sea

    « I Can('t) Handle ItLet's die true »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :